Les bons plans… pour s’hydrater à Festi’neuch
Paloma LopezFesti'neuch sous le soleil, ça donne soif. Les festivaliers se sont hydratés pendant les 4 jours. Certains d'entre eux ont été d'accord de vous dire comment!
Il y en a pour tous les goûts. Trois festivaliers, trois façons de se désaltérer. Plus ou moins festives et pour les plus ou moins jeunes.
Thé “Chai”
Dans un petit coin isolé du festival, se trouve un havre de paix pour certains. Musique moins forte, moins de passage, mais plus de détente, d’espace et surtout une vue sur le lac. Tout cela… et une camionnette.
Dedans, on y fait du thé artisanal.
Et voici quelques photos pour vous donner envie de vous y rendre. Sinon, juste pour le plaisir de la découverte virtuelle.
La crique, 13-17 ans
Vous le saviez?
Dans Festineuch, il existe un endroit mis en place pour les jeunes. J’ai trouvé un festivalier qui connaît l’endroit, y a passé du temps durant le week-end. Il vous explique d’ailleurs mieux que moi ce que c’est et ce qu’on y trouve.
Absinthe
A l’oenothèque du festival, il est possible de s’offrir une petite absinthe. Et cela n’a pas échappé aux plus Neuchâtelois de Festi’neuch!
- Rafraîchissant
- Bon
- “On est là pour faire la fête”