Les bons plans… pour bien manger à Festi’neuch
Paloma LopezCe sont des bons plans nourriture que nous ont partagés hier quelques gourmands festivaliers. Dépêchez-vous de les découvrir... vous pourriez bien avoir envie d'en tester un dès aujourd'hui!
Trois bons plans nourriture. C’est ce que je vous propose dans cet article.
Les festivaliers, assis à une table ou en se promenant, seuls ou en groupes, dégustent les propositions culinaires disponibles sur les lieux. Certains d’entre eux ont été d’accord de partager leur expérience gustative avec vous. Promis, ce ne sont que des bonnes adresses. Du moins, d’après eux.
Je vais même tester une découverte et vous dire si c’est un bon plan selon moi. Ou pas.
Les Arancini
Envie de manger italien, mais les options pâtes et pizza ne vous séduisent pas? Laissez-vous tenter par les arancini. Jamais testé en plus? C’est le moment idéal. Un stand est présent à Festi’neuch.
J’ai rencontré deux amateurs de cette spécialité juste devant le stand. Les deux experts en la matière vous partagent leurs avis.
“Alors, elles sont à votre goût ces boulettes italiennes?”
Jurassic food
Deuxième plan, burger! C’était obligé. Jurassic food a.k.a le food truck du terroir est présent tout le week-end pour proposer aux amateurs de fast food des burgers 100% jurassiens.
Un adepte a partagé son avis sur leur cuisine. Trop généreux, il vous révèle même quel burger est le meilleur selon lui!
Fondue
A Festi’neuch, il est possible d’écouter un concert, avoir la vue sur le lac… et manger une fondue. Tout ça en même temps. Des festivaliers en ont fait l’expérience et vous en disent deux mots.
C’est un oui! Le stand propose également des assiettes neuchâteloises, des tommes neuchâteloises et des HOT FONDUE.Vous connaissez? Moi pas, jusqu’à hier. Du coup, j’ai testé pour vous cette spécialité.
Verdict? Je vous le conseille.
Point positif: le mélange de pain et de fromage coulant. Un délice!
Point négatif: ne suffit pas pour une grosse faim.