Actualités

Revenir en arrière
tellement 15.06.2025

Le top des stands

Dano Beljean


Comme chaque année, une team de bénévoles goûteur·euse·s évalue tous les stands du festival selon des critères d’accueil, de goût, de choix ou encore de prix. Pourquoi ? Afin d’élire le top trois des meilleurs food trucks de tout le festival. Parmi les 31 stands présents à cette édition, trois sont particulièrement sortis du lot, les voici !

Un voyage au Tibet, vous avez dit ? Le 3ᵉ prix revient à Himalaya Momo ! Un couple originaire du Tibet qui a su, grâce à leur travail acharné, se créer une place dans le milieu de la restauration neuchâteloise. Ils vous proposeront de délicieux momos faits maison selon des recettes originales tibétaines, ainsi que d’autres plats typiques du Tibet. Ils ont particulièrement retenu l’attention du jury pour leur bon rapport qualité-prix, ainsi que pour leur équipe attachante.

La seconde place revient quant à elle au stand de Chef Falafel, cette enseigne neuchâteloise comptant déjà un restaurant à Neuchâtel et à La Chaux-de-Fonds, a su conquérir les papilles des goûteur·euse·s avec leurs saveurs orientales, le tout avec un accueil et une qualité exceptionnels !

Et en tête du classement, nous retrouvons la révélation de l’année, qui n’est ni plus ni moins que le Bar à Mozzarella, qui a su, dès sa première année au festival, décrocher la première place ! Pour le coup, ça a été un coup de cœur unanime pour le jury, qui a été séduit par la qualité, le prix et la déco du stand. Alors n’attendez pas et empressez-vous d’y faire un tour !

🖊️ Dano Beljean 📷 Stéphane Besson


Dano Beljean

Nous respectons votre vie privée et prenons à coeur la confidentialité de vos données.

Vous pouvez sélectionner les cookies que vous souhaitez activer sur le site.
Certains cookies ne peuvent être désactiver car ils sont essentiels au bon fonctionnement du site.

Vous pouvez en lire plus sur la page politique des données

Cookies essentiels

Les cookies essentiels sont indispensables au bon fonctionnement du site.


Stockage publicitaire

Contrôler la possibilité de stocker et/ou de lire des cookies ou identifiants similaires liés à la publicité.


Données utilisateur publicitaires

Contrôler l’envoi de données utilisateur à Google à des fins de publicité (par exemple des informations sur l’activité de l’utilisateur sur le site pour un usage publicitaire)


Personnalisation publicitaire

Autoriser l’utilisation des données pour diffuser des publicités personnalisées, adaptées au profil et aux intérêts de l’utilisateur


Stockage analytique

Contrôler la possibilité de stocker et/ou de lire des cookies ou identifiants similaires liés à l’analytique (par exemple pour Google Analytics).