Actualités

Revenir en arrière
tellement 14.06.2025

Du côté des toilettes

Tara Van Den Oudenhoven


 

Le festival nous accueille cette année sous un soleil éclatant, il est donc important de bien s’hydrater afin de profiter de la musique sans maux de tête ! Après plusieurs verres d’eau, il est donc temps de faire une petite virée aux toilettes sur le festival.

Les toilettes se trouvent à quatre endroits différents sur la carte, vous n’aurez alors pas besoin de vous absenter longtemps de vos scènes préférées pour y aller. Vous en trouverez directement à l’entrée, proche du stand informations et de l’infirmerie. D’autres se situent à gauche de la scène Cargo, à côté du stand de Belga, et également à gauche de la scène Lacustre. Finalement, il y en a aussi dans les alentours du Phare : vous aurez alors le temps de vous absenter entre deux sets 😉 

 

Si vous êtes indisposé·e·s, vous pouvez aller chercher gratuitement des protections hygiéniques au stand d’information ainsi que dans les toilettes. Si vous avez oublié d’en prendre avec vous, hop, le problème est réglé.

Festi’neuch est un festival organisé pour tout le monde. L’événement se veut accueillant pour tou·te·s les festivalier·ères: les toilettes sont donc non genrées. Tout le monde devrait se sentir à l’aise sur le site afin de profiter d’une expérience musicale magique.

Si vous avez besoin de renseignement quelconque, n’hésitez pas à vous approcher des personnes en gilets de couleur : ils·elles sauront vous orienter !

🖊️ Tara Van Den Oudenhoven 📷 Stephanie Wenker


Tara Van Den Oudenhoven