Le No Cash à Festi’neuch
Emily kielCette année, plus de monnaie !
Le système de NO CASH est à nouveau utilisé. Comment ça fonctionne ? On vous explique tous les détails :
Pour payer, vous avez le choix entre votre carte bancaire (Maestro, Débit, PostCard, MasterCard, Visa), Twint ou une carte rechargeable fournie par le festival.
Vous trouverez les cartes rechargeables au point NO CASH, qui se trouve entre la tente des toilettes et le Cargo. Pour la (re)charger, c’est soit avec du cash, par carte ou avec Twint !
Si vous avez été raisonnable pendant votre soirée et qu’il vous reste de l’argent sur votre carte rechargeable, vous pouvez facilement aller vous faire rembourser ! Là encore, vous avez le choix : retourner au point NO CASH, où vous récupérerez votre argent en liquide ou sur votre carte bancaire. Vous pouvez également recevoir un virement sur votre compte bancaire une fois que vous aurez rempli le formulaire sur festineuch.ch. Le processus de remboursement sera possible dès le lundi 16 juin.
Quels en sont les avantages ? Le NO CASH facilite les paiements, vous gagnerez du temps et vous n’aurez pas à transporter de l’argent comptant pendant tout le festival !
Emily kiel